Le dysfonctionnement érectile est l’incapacité constante ou récurrente d’acquérir ou de maintenir une érection suffisante pour la durée des rapports sexuels. Au fur et à mesure que les hommes vieillissent, ils ont des niveaux inférieurs de testostérone et une diminution du débit sanguin vers l’organe sexuel masculin. La prévalence du dysfonctionnement érectile augmente avec l’âge avec près de 40% de tous les hommes à l’âge de 70 ans ayant le problème. Il existe de nombreux facteurs qui sont associés à une dysfonction érectile, comme l’excès de poids et le moins actif. Les personnes qui se livrent à des comportements plus sains et qui maintiennent un IMC idéal ont une prévalence plus faible de dysfonction érectile que l’autre sous-ensemble. Croyez-le ou non, la fréquence des rencontres sexuelles peut également influencer l’apparition du dysfonctionnement érectile. Des études ont montré que les hommes qui se livrent à des rapports sexuels moins d’une fois par semaine étaient deux fois plus susceptibles de développer une dysfonction érectile. Le meilleur prédicteur du dysfonctionnement érectile est l’autre personne à la comorbidité médicale. Le diabète, un trouble associé à un métabolisme méchant du sucre et des maladies cardiovasculaires telles que l’hypertension sont certains des prédicteurs les plus forts pour savoir si un homme développera une dysfonction érectile.
Acheter Kamagra gel sur Paris – pharmacie en ligne
Près de 60% des hommes atteints de maladie cardiovasculaire développeront un dysfonctionnement érectile dans les 5 ans. Une personne atteinte de diabète présente un risque significativement plus élevé de développer un dysfonctionnement érectile plus tôt en raison de l’endommagement des voies neuronales du mauvais contrôle de la glycémie. Lorsque les neuropathes sont endommagées, ces dommages entraînent une diminution du débit sanguin vers l’organe sexuel masculin. D’autres causes comprennent des troubles psychogènes tels que la dépression. Les mauvaises habitudes telles que le tabagisme et la consommation excessive peuvent causer une dysfonction érectile, l’usage du tabac étant l’une des causes les plus fortes. D’autres causes moins fréquentes comprennent des formes neurogéniques telles que les accidents vasculaires cérébraux, les lésions de la moelle épinière ou d’autres troubles organiques du cerveau. Enfin, il existe de multiples médicaments qui peuvent contribuer à la dysfonction érectile, comme les antidépresseurs et les antihypertenseurs. Il existe plusieurs options de traitement pour la dysfonction érectile. L’un des traitements les plus communs est une classe de produits pharmaceutiques connus sous le nom d’inhibiteurs de la Phosphorydérase-5.
L’ingrédient actif de Kamagra est le citrate de Sildenafil qui est un inhibiteur de la Phosphorydésine-5 et est considéré comme un traitement de première intention. Kamagra est disponible pour l’achat en ligne et vient dans une gelée orale à action rapide. Kamagra est le traitement de première ligne car il est facile à utiliser, a un début rapide, a peu d’effets secondaires et est très efficace dans le traitement de la dysfonction érectile afin que les hommes puissent effectuer pendant les rapports sexuels comme ils le souhaitent. Kamagra agit en inhibant l’enzyme phosphodiesterase, ce qui entraîne une vasodilatation induite par l’oxyde nitrique. Cette augmentation de la vasodilatation permet une augmentation du débit sanguin, ce qui entraîne une augmentation du nombre et de la durée des érections chez les hommes. Il convient de noter que ces changements ne fonctionneront pas sans une indication environnementale et psychologique suffisante de l’excitation sexuelle et de la stimulation. En d’autres termes, vous n’obtiendrez pas simplement une érection aléatoire sans une sorte de stimulation pour démarrer le processus. Pour les quelques hommes que Kamagra n’est pas efficace, il existe encore d’autres options de traitement pour les hommes.
Bien que Kamagra soit la forme la plus simple de traitement, les thérapies de deuxième ligne telles que les dispositifs assistés sous vide et les suppositoires intra-urétrins peuvent également être des traitements très efficaces. Enfin, des options chirurgicales telles que des prothèses péniennes existent pour les hommes qui ne répondent à aucun traitement.

Praticien hospitalier: formation Diplôme de médecine générale en 2010