Levitra est le nom de marque pour le chlorhydrate de vardénafil, et il s’agit d’un traitement oral pour le dysfonctionnement érectile chez les hommes. Levitra se présente sous la forme d’un comprimé et est disponible en dosage de 2,5 milligrammes, 5 milligrammes, 10 milligrammes et 20 milligrammes. Habituellement, les gens commencent avec un dosage de 10 milligrammes, qui peut être augmenté à un maximum de 20 milligrammes s’il ne fonctionne pas correctement. Il peut également être diminué si ses effets semblent trop forts ou si les effets secondaires sont gênants. Levitra est une pilule que vous avalez, donc vous pouvez le prendre avec de l’eau ou une autre boisson et le prendre avec ou sans nourriture.
Les effets secondaires
Certaines personnes ont des effets secondaires bénins quand ils prennent Levitra. Les effets les plus fréquemment rapportés comprennent un mal de tête, des rougeurs de la peau, un nez bouché et des maux d’estomac. Bien souvent, ils peuvent disparaître à mesure que vous poursuivez le traitement, ou vous devrez peut-être ajuster votre dose s’ils vous dérangent. De toute façon, si vous commencez à avoir des effets secondaires qui sont gênants, vous devriez en informer un médecin.
La façon dont fonctionne Levitra est d’augmenter le flux sanguin vers le pénis afin que vous puissiez obtenir une érection. Cependant, vous avez toujours besoin d’une stimulation sexuelle, alors prendre le médicament par lui-même ne fonctionnera pas seul. Vous devriez le prendre environ trente minutes avant d’avoir des relations sexuelles, puis les résultats dureront environ quatre heures. Cela vous permettra de planifier vos rencontres sexuelles en conséquence afin que vous sachiez la fenêtre de temps que vous avez à travailler avec.
Certaines personnes ne devraient pas prendre Levitra pour diverses raisons. Si vous avez une allergie au vardénafil ou au Levitra, vous ne devriez pas le prendre. Si vous éprouvez des symptômes d’une réaction allergique pendant que vous le prenez, alors vous devriez arrêter le traitement et contacter un médecin. Si vous prenez certains médicaments contre le VIH, vous ne devez pas prendre Levitra. De plus, certains médicaments antifongiques ne doivent pas être pris avec Levitra. Si vous avez un problème cardiaque, un problème de foie, une pression artérielle basse, avez déjà eu une insuffisance cardiaque congestive, ou si vous êtes traité pour l’une des conditions ci-dessus, alors vous ne devriez pas prendre Levitra. Si vous souffrez d’un trouble de la coagulation, d’un ulcère de l’estomac ou de tout autre problème de vision, veuillez en discuter avec un médecin avant de commencer le traitement par Levitra. Il pourrait ne pas être sûr pour vous de prendre. En outre, si vous prenez d’autres traitements pour la dysfonction érectile, vous ne devriez pas prendre Levitra avec eux. Cela pourrait créer une interaction dangereuse.
Levitra comprimés en ligne en Suisse
Vous pouvez acheter des comprimés de Levitra en ligne en Suisse. Vous pouvez obtenir n’importe quel dosage dont vous avez besoin et choisir parmi différentes quantités de comprimés à acheter. L’une des principales différences dans l’achat de Levitra en ligne en Suisse est que vous l’obtiendrez à un prix beaucoup moins cher que ce que vous avez l’habitude de payer. Mais vous n’êtes certainement pas sacrifier la qualité pour le prix. Vous obtiendrez exactement les mêmes médicaments de haute qualité que vous avez l’habitude d’acheter, mais vous l’obtiendrez à un prix beaucoup plus bas. Tout le Levitra vendu en ligne est de qualité supérieure et très frais. Vous devriez le stocker dans un endroit frais et sec pour maintenir sa fraîcheur une fois que vous recevez votre commande. Vous pouvez sélectionner la quantité que vous voulez et la dose que vous voulez, puis procéder à la vérification. De là, vous aurez différentes options d’expédition à choisir. Peu importe ce que vous choisissez, votre colis sera envoyé en toute sécurité et discrètement dans un emballage qui n’indique pas ce qu’il contient, alors ne vous inquiétez pas pour votre vie privée.

Praticien hospitalier: formation Diplôme de médecine générale en 2010