La dysfonction érectile peut vous faire souffrir physiquement et émotionnellement

La dysfonction érectile se caractérise par la persistance de difficultés à accomplir et à maintenir une érection adéquate pour s’engager dans des relations sexuelles. Les causes sont généralement médicinales, mais peuvent également être mentales. Les causes naturelles sont généralement les séquelles d’une maladie fondamentale influençant les veines ou les nerfs fournissant le pénis.

Vivre des difficultés d’érection de temps en temps n’est pas vraiment un motif de préoccupation. Dans le cas où la cassure érectile est un problème évolutif, dans tous les cas, elle peut provoquer une pression, influencer votre assurance et aggraver les problèmes relationnels. Les problèmes d’obtention ou de maintien d’une érection peuvent également être une indication d’une condition de bien-être fondamentale qui nécessite un traitement et un facteur de risque de maladie coronarienne.

L’excitation sexuelle masculine est une procédure déroutante qui comprend le cerveau, les hormones, les sentiments, les nerfs, les muscles et les veines. La cassure érectile peut résulter d’un problème avec l’un d’eux. De la même manière, le stress et les problèmes de bien-être psychologique peuvent provoquer ou exacerber la cassure érectile.

De temps en temps, un mélange de problèmes physiques et mentaux provoque une cassure érectile. Par exemple, une condition physique mineure qui atténue votre réaction sexuelle peut causer de la nervosité au sujet du maintien d’une érection. La tension subséquente peut provoquer ou exacerber la cassure érectile.
ED Chez Les Hommes De Moins De 40 Ans
Les hommes peuvent avoir quelques sortes de problèmes, y compris une mauvaise libido et des problèmes de sortie. Quoi qu’il en soit, ED fait explicitement allusion aux inconvénients liés à l’obtention ou au maintien d’une érection. Vous pouvez avoir une libido solide, mais un corps qui ne réagira pas. Le plus souvent, il y a une raison physique au problème.

La rupture sexuelle et la dysfonction érectile deviennent progressivement régulières à mesure que vous devenez plus chevronné. Environ 5% des hommes de 40 ans en sont atteints. Pourtant, le nombre monte à 15% des hommes de 70 ans. Cela ne signifie pas que s’établir est la fin de votre coexistence sexuelle. Les spécialistes peuvent traiter la dysfonction érectile quel que soit votre âge. L’âge n’est pas la principale source. Le diabète de type 2, la lourdeur, le tabagisme et l’hypertension le rendent plus probable.

L’alprostadil (Caverject, Edex, MUSE) est une autre prescription qui peut être utilisée pour traiter la dysfonction érectile. Il a tendance à être dirigé de deux manières différentes: comme suppositoire pénien ou comme auto-perfusion à la base ou sur le côté du pénis.

Un traitement à la testostérone peut également être prescrit en cas de faible taux de testostérone.

les ordonnances utilisées pour différentes conditions peuvent causer une dysfonction érectile. Échangez avec votre PCP au sujet de vos ordonnances et si elles pourraient causer vos effets secondaires. Vous pourriez en prendre d’autres. Prenez constamment des médicaments sans en parler au préalable avec votre médecin traitant.

La dysfonction érectile pourrait être une indication importante de l’infection cardiovasculaire démontrant que les blocages fonctionnent dans le cadre vasculaire d’un homme. Quelques enquêtes ont démontré que les hommes atteints de dysfonction érectile courent un énorme danger de contracter un épisode coronarien, un accident vasculaire cérébral ou des problèmes circulatoires dans les jambes. ED provoque également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *